The Vladimir Putin Interview

Recent News

The next 3 minutes will transform your life forever.

Get our free News Emails on latest articles, alerts and solutions for both legal templates and ways to help fight back against the Globalists vax Mandates , and health resources to boost your immune system and ways to Protect from deadly EMF 5G radiation and more.

FREE E-BOOKS AND REPORTS ALSO

Australian National Review - News with a Difference!

How you can advertise on Truthbook.social

Help us help defend free speech and save democracy from the World Economic Forum planned Totalitarian Great Reset. and help us expose the Covid Fraudsters

Les partisans du Hamas organisent un rassemblement devant une synagogue historique à Montréal

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Le 5 mars 2024, un groupe d’Islamo-gauchiste soi disant “pro-palestine” se dirigea vers une synagogue Juive pour transmettre un message et perturber un événement en cours. Ils affirment que des terres volées sont vendues à la synagogue.

Une femme Juive a déclaré, “J’ai entendu dire qu’il y aurait une manifestation, que les Palestiniens vont venir ici et vont essayer de nous empêcher de venir et d’avoir un rassemblement dans notre propre synagogue.”

C’est une excuse pour intimider les Juifs, selon Erik Heft, participant à l’événement immobilier à la synagogue espagnole et portugaise historique de Montréal.

Généralement, ces manifestations sympathisantes avec le Hamas ont lieu dans des parcs publics ou dans des rues comme la rue Sainte-Catherine.

Cependant, mardi, les manifestants anti-Israéliens ont choisi la synagogue espagnole et portugaise située dans le quartier Snowdon. C’est la plus ancienne congrégation Juive du Canada, un lieu de prière et de sécurité pour de nombreux Canadiens et leurs familles.

La manifestation, prévue pour 18h30, a en fait commencé vers 14h30 lorsque la police est arrivée pour établir un périmètre de sécurité autour de la synagogue. Présents sur les lieux, des partisans d’Israël chantaient l’hymne national canadien, tandis que des manifestants pro-Hamas scandaient “Palestine libre” et que certains proféraient des remarques désobligeantes envers le Canada telles que ”F*** Canada.”

“Ils prétendent que les sionistes ne sont pas de vrais Juifs alors qu’en fait, 90% des Juifs s’identifient comme sionistes,” a ajouté Erik Heft. Du côté de la communauté juive, une décision a été prise avec la police de partir ensemble à la fin de la manifestation, après avoir dansé et chanté pacifiquement avec de la musique.

Le côté pro-Hamas, très haineux et agressif, est resté plus longtemps jusqu’à ce que la police les escorte hors de la zone de la synagogue. Selon les informations obtenues, aucun incident majeur ne s’est produit et la police a veillé à ce que tout se déroule en toute sécurité.



Source link

Related News

Let’s not lose touch…Your Government and Big Tech are actively trying to censor the information reported by The ANR to serve their own needs. Subscribe now to make sure you receive the latest uncensored news in your inbox…